Lettre d'information - septembre 2020

Forum des associations

« La Gennevilloise » sera présente au forum des associations qui aura lieu samedi 5 septembre de 10 à 17 heures à la salle des fêtes et au gymnase Joliot-Curie.
C’est l’occasion de présenter la boutique au plus grand nombre et de communiquer sur nos producteurs et fonctionnement. C’est essentiel pour notre activité du fait que nous avons besoin de plus d’adhérents pour assurer la pérennité du projet. Nous avons besoin de vous pour tenir le stand. Merci de vous inscrire : https://framadate.org/38NfAi8wKRYehppv

Collectif Percherons

En plus des produits proposés par la boutique beaucoup d’entre vous commandent directement auprès du collectif, vous n’avez jamais commandé ? Voici comment ça se passe : Partenariat Collectif Percherons.

Nous avons mis à jour le calendrier des livraisons sur notre site. Voici le message de la rentrée des Percherons :

Bonjour à tous,
Nous voici de retour pour de nouvelles aventures ! Hop hop hop, on repart avec force et enthousiasme : livraison le 16 septembre, fin de commande le lundi 7 septembre (midi).
Les changements de la rentrée :

  • les prix peuvent changer une fois par an au collectif, et c'est maintenant. Il y a des prix modifiés, de quelques centimes, voire de quelques euros en plus (pour la viande et la farine). Parfois (souvent) les  prix ne bougent pas ... et parfois même... ils baissent (pour les pommes). Des produits en plus :
    • de la brioche (des galettes d'Adèle)
    • des filets de légumes (peut être des tomates, mais je ne le saurais que dans quelques jours)
    • du miel de tilleul de Sylvère Chaponnet
    • les pommes !
    •  des cannettes
  • dernier mois pour les fromages de brebis (avant février)
  • et un essai :nous proposerons les produits des vergers de la morinière (pommeau, cidre, calvados, jus de poire) sous un format carton (de "gros"), ce qui fait une différence de prix à la bouteille assez sensible. Ce sera en fonction des disponibilités

La grande nouveauté à venir pour le collectif, c'est l'arrivée d'une salariée, Juliette Larzat, à 2/3 temps, pour m'épauler. Juliette réalisera des livraisons, et sera en charge de l'aspect comptable du collectif.

Le calendrier des permanences

N’oubliez pas que la boutique ouvre grâce à ses adhérents, les calendriers pour les mois de septembre et octobore sont en ligne, inscrivez-vous :

Bonne semaine,
A bientôt chez La Gennevilloise

 

Catégorie